À propos

Dans le monde entier, il y a un besoin imminent d’écrans de protection transparents pour assurer la sécurité du personnel et pour obéir aux directives d’éloignement social. Nous faisons pour l’instant tout parti d’une crise globale qui n’atteint non seulement nous-mêmes, mais également nos proches et tous les autres autour de nous. Cette crise a sans doute un impact considérable sur votre commerce, sur l’économie mondiale et sur la sécurité d’emploi des millions de gens. Tous nos écrans de protection sont produits et assemblés localement afin de protéger et d’engendrer notre économie locale.

Nos écrans de protection vous aident à garder la distance entre votre équipe et vos clients, sans pour autant compliquer votre service, la visibilité ou l’esthétisme de votre commerce. Nos écrans sont parfaits pour toute commerce où l’éloignement social est exigé.


  • Produit polyvalent qui mérite sa place dans toute commerce où une protection supplémentaire est exigée.

  • Facile à fabriquer et à assembler, ce qui résulte en des délais de livraison très courts.

  • Temps de la production jusqu’à la livraison : 24 heures.

  • Facile à installer : 3 étapes pour votre écran de protection personnel.

  • Les écrans sont personnalisables pour tous vos besoins de commerce.

  • Installation permanente ou flexible

  • Plaque de verre qualitatif de 9 mm, protégée contre des rayures et facile à nettoyer

  • Nos écrans de protection combinent la sécurité avec l’esthétisme

  • Nos écrans de protection vous aident à protéger vous-même et vos proches contre le SARS-CoV-2 en baissant le risque de contamination par des gouttelettes aéroportées.


Les écrans de protection et ses accessoires sont parfaits pour la restauration, pour les supermarchés, pharmacies et d’autres magasins, mais prouvent également leur utilité dans le transport public et privé ainsi que dans des bureaux et des cabinets médicaux.


French
French

About

All around the globe their is a need of transparent Protection Screens in an effort to provide further protection to their staff, enforcing social distancing guidelines and being part of the solution of a Global crisis that not only effects you, your family and people all around us but has a big impact on your business ,the economy and the job security of Millions. All parts of Protection Screens are produced and assembled locally in further support of our Local Economy.

Protection Screens can help ensure the required distance between customers and staff without being a disruption to service, visibility or aesthetics. Protection Screens are ideal for all areas where strict social distancing between customers and employees is needed.

  • Versatile and suitable for variety of applications where protection is needed
  • Easy to fabricate and to work with, resulting in Fast Delivery times.
  • Lead Time from production to delivery in 48 hours
  • Easy installation: Simple 3 step set-up of your personal Protection Screen
  • The protection screens are brandable to your business needs
  • Both permanent installation or portable protection screens made possible
  • High-quality 9mm glass plate which is Scratch free and easy to clean 
  • Protection screens combine safety with aesthetics

Protection screens can help protect you and the people around you against SARS-CoV-2 by lowering the risk of infection through airborne droplets. 

 

Protection Screens and counter attachments are also ideal for the catering industry and grocery stores, pharmacies and other shops, Transportation: Public and Private and can be beneficial in offices and doctors’ practices.

English
English